Logo_teamwarp

Ligne










La Cross Réplica  !


Encore une très bonne moto avec de réelles aptitudes pour le tout terrain.

Une superbe partie cycle au top.
Fourche avec tube de 41 mm de diamètre.
La suspension arrière Monocross est équipée d'un amortisseur de type De Carbon.
Le bras oscillant de section rectangulaire très rigide assure un guidage précis de la roue arrière, même sur des terrains défoncés.
Grands débattements AR et AR, frein à disque AV et AR,
réservoir est "monté bas" pour abaisser le centre de gravité de la moto et améliorer sa maniabilité.

Tout nouveau moteur avec admission directe des gaz frais dans le carter  pour des reprises instantanées. Pour une la  rge plage de puissance, le sytème YPVS de contrôle d'ouverture de la lumière d'échapement  et le système d'admission YEIS pour augmenter le couple à bas et moyen régime.
Pot d'échapement à nouvelle géométrie dit Low boy.
Beaucoup de couple et une vitesse de pointe au Top !


Mon modèle était celui de 1989 de couleur banc et rouge !
Même vitesse de pointe que le DTLC 
un bon 140 Km/h compteur, mais avec beaucoup plus de pêche !
Le moteur développait 22,3 ch à 8500 tr/mn.